FOIRE AUX QUESTIONS :

Retrouvez dans notre FAQ les questions les plus fréquentes.

POURQUOI LE PRIX FINAL EST AFFICHE EN HORS TAXES DANS LE PANIER ?

Notre entreprise, étant une micro entreprise, n'est pas assujettie à TVA. Par conséquent, nous ne facturons pas de TVA (Art. 293 BIS du CGI). Donc le prix affiché dans le panier est bien celui à régler. Rien ne sera ajouté au moment du règlement, donc pas d'inquiétude.

QUEL MODE DE PAIEMENT PROPOSEZ VOUS ?

Dans notre boutique vous pouvez payer soit par carte bancaire, soit par PayPal, soit par chèque ou par virement bancaire. Pour un paiement par virement bancaire, merci de nous contacter.

Combien coûtent les frais de port ?

Les frais de port sont fixés à 4,50 euros pour la France métropolitaine et la Corse. SHIRTILAND prend en charge une partie de ces frais. Pour l’international et l’Outre-Mer, les frais de port sont fixés selon le poids et la destination. Vous pouvez consulter les tarifs dans les CGV ou dans la rubrique « Infos livraison ».

Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande est traitée dès réception du règlement. Le colis est expédié sous 3 à 7 jours ouvrés. L’acheminement prend 2 ou 4 jours. Il faut donc compter entre 8 à 10 pour que le colis arrive chez vous.

Puis-je suivre ma livraison ?

Lorsque le colis est pris en charge par le transporteur, nous vous adressons un mail vous informant que le colis a quitté nos locaux. Un numéro de colis vous sera transmis, ce qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre commande.

Que faire si je me trompe de taille ?

Vous recevez votre colis et vous vous apercevez qu’il y a un problème de taille. Ne vous inquiétez pas. Il vous suffira de nous contacter afin que nous procédions à un échange. Dans ce cas, seuls les frais de retour seront à votre charge. Les produits renvoyés pour échange ne devront pas avoir été portés, ni lavés, ni salis, ni abîmés.

Quel entretien pour les T-shirts et les sweats ?

Nous conseillons un lavage à 30°, textile retourné. Pour le repassage, il est également nécessaire de retourné le produit (visuel à l’intérieur). Le sèche-linge est déconseillé.

Comment sont imprimés les produits ?

Sur les T-shirts et les sweats, les visuels sont imprimés en numérique, c’est-à-dire directement sur le support. Ce type de procédé permet une excellente résistance  et une très bonne qualité d’impression, et surtout une très bonne tenue au lavage. De plus la sensation au touché est très agréable, contrairement à la sérigraphie ou transfert à chaud.

Quelle qualité pour les T-shirts et les sweats ?

La qualité des produits est importante pour nous, c’est la raison pour laquelle nous avons sélectionné des produits « premium » de la marque STANLEY/STELLA, connue et reconnue dans le monde de la mode. Les T-shirts sont 100% coton bio.

A quel endroit sont imprimés les produits ?

Les produits sont imprimés chez nous, dans le Beaujolais, mais aussi chez un partenaire situé dans la région parisienne.

Pourquoi ne proposez-vous pas d’autres produits que les textiles ?

Nous sommes une jeune entreprise. Notre volonté est de nous développer afin de pérenniser l’entreprise. Bien sûr, l’étape suivante, en fonction du développement, sera de décliner une gamme d’accessoires, tels que des coussins, des tabliers de cuisine, des sacs de shopping ou encore des coques de smartphones.

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via l’adresse mail suivante : contact@shirtiland.fr.

Nous nous engageons à vous répondre dans les 48h.