INFO PRIX PRODUITS :

Les prix indiqués dans le panier sont affichés en HT. Ceci est normal car notre entreprise a un statut de micro entreprise et de ce fait n'est pas assujettie à TVA. Cela signifie qu'aucune TVA ne viendra s'ajouter sur le prix à payer au moment du règlement. Le prix à payer sera bien celui affiché dans votre panier, rien de plus.

LIVRAISON

Les commandes sont préparées et expédiées sous 3 à 7 jours ouvrés, à compter de la réception de votre règlement. Les commandes sont envoyées par La Poste en suivi Colissimo (2 à 3 jours). Il faut donc compter de 8 à 10 jours pour la réception du colis chez vous. Un mail vous sera envoyé avec le numéro d’expédition afin que vous puissiez suivre l’acheminement de votre colis.

A noter que les délais indiqués ci-dessus peuvent varier sensiblement en fonction de la charge de travail ou des conditions de transport. En cas de délais plus longs, nous vous en informerons par mail.

Pour les commandes dédiées à un évènement avec une date butoir (anniversaire, mariage, soirée spéciale, etc …, nous recommandons fortement de passer commande à l’avance. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter pour savoir si la commande peut être livrée dans les temps. Par souci de la qualité du service au client, nous ne vous ferons jamais croire qu’une commande pourra être livrée dans les temps si cela est impossible.

Les commandes reçues le vendredi sont en général traitées dès le lundi suivant.

 

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison s’élèvent à 4,50 € T.T.C. pour la France métropolitaine. Ces frais comprennent les emballages, la manutention et les frais postaux. SHIRTILAND prend en charge une partie des frais d’expédition.

 

Les frais de port sont offerts à partir de 59 € d’achat.

 

RETOURS  ET ÉCHANGES

Retours

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis, sans avoir à en justifier la raison. Vous serez donc remboursé par virement ou par chèque à réception du ou des produits retournés. Les frais postaux de retour restent à votre charge. Voir les C.G.V. pour plus de détails.

Les articles doivent être renvoyés en bon état et complets. Ils ne doivent être ni portés, ni lavés, ni abîmés ou sales.

Tout droit de rétractation ne peut être exercé concernant la fourniture d’un produit personnalisé à la demande expresse du client (marquages spécifiques tels que prénoms, noms, chiffres, textes, etc …).

 

Échanges

Si vous souhaitez procéder à un échange de produit, il vous suffit de nous renvoyer les articles concernés. Dans ce cas les frais de retour sont à votre charge. Les articles doivent être renvoyés en bon état et complets. Ils ne doivent être ni portés, ni lavés, ni abîmés ou sales.

Concernant la taille, vous avez le droit à l’erreur. Nous échangerons donc le produit. Les frais de retour restent à votre charge. Si vous avez un doute sur la taille au moment de passer la commande, nous vous invitons à consulter le guide des tailles. Les articles doivent être renvoyés en bon état et complets. Ils ne doivent être ni portés, ni lavés, ni abîmés ou sales.

Si à la réception de votre colis vous constatez une anomalie (article défectueux, erreur de commande), les frais de retour et d’échange seront intégralement pris en charge par SHIRTILAND. Nous vous enverrons un bon de livraison COLISSIMO prépayé qu’il vous suffira de coller sur l’emballage de retour.

 

Pour toute demande d'échange ou de retour d'un ou des articles reçus, merci de nous contacter via l’adresse mail suivante : contact@shirtiland.fr en précisant la référence de votre commande et en détaillant votre demande. Nous vous contacterons pour vous indiquer la marche à suivre.

 

Pour les retours et les échanges, l’adresse postale est : SHIRTILAND  rue Traversière, 69620 SAINT-VERAND